Louis Gagnon gagne un prix récompensant les meilleurs dirigeants d’entreprises

Date 30 octobre 2020

Nous sommes très heureux d’annoncer que Louis Gagnon, président des opérations canadiennes, est lauréat d’un des Best Executive Awards du magazine Report on Business du Globe and Mail.

Ces prix ont été créés pour célébrer l’excellence des dirigeants autres que PDG, soit les premiers vice-présidents, les vice-présidents exécutifs et les cadres supérieurs (ou l’équivalent). Les 50 lauréats représentent les meilleurs leaders au Canada dans cinq secteurs fonctionnels : les finances, les ressources humaines, les opérations, les ventes et le marketing, et la technologie.

Louis Gagnon, qui compte près de 30 ans d’expérience dans l’industrie de l’assurance, est l’un des fondateurs d’Intact. Dès le début, Louis a contribué à définir une raison d’être et des valeurs qui ont posé les bases du succès continu de l’entreprise. Il est un champion passionné de l’inclusion chez Intact : il copréside le conseil de la diversité et de l’inclusion d’Intact et de nombreux événements à l’échelle de l’entreprise, parraine le Réseau LGBT et alliés, et soutient fièrement les valeurs de notre entreprise que sont l’intégrité, le respect, l’engagement envers le client, l’excellence et la générosité.

Notre entreprise n’a jamais perdu de vue ses valeurs et sa ferme conviction que l’assurance doit d’abord s’intéresser aux personnes, et non aux choses. Nous sommes là pour aider nos employés, les clients, les courtiers et les collectivités où nous vivons et travaillons. Louis dirige les opérations d’Intact avec cet objectif en tête depuis le tout début et il nous inspire à faire de même chaque jour.

Félicitations, Louis, pour ce prix bien mérité!