Mark Tullis est nommé chef des opérations financières d'ING Canada

Date 29 septembre 2005

ING Canada (TSX - IIC.LV) a annoncé aujourd'hui la nomination de Mark Tullis au poste de premier vice-président et chef des opérations financières. M. Tullis succédera en mars 2006 à Mike Cunningham, qui prendra sa retraite après 15 années de service chez ING.

M. Tullis a joint les rangs d'ING Americas en 1999. Il est présentement président d'ING U.S. Institutional Businesses et siège au conseil d'administration d'ING Canada. Il a également été premier vice-président au marketing stratégique, chef des opérations financières et administrateur en chef. Dans l'exercice de ses fonctions, il a également joué un rôle important dans les fusions et les acquisitions qui ont eu lieu aux États-Unis et en Amérique latine.

Avant son arrivée au sein d'ING, M. Tullis était premier vice-président et actuaire en chef chez Primerica, une filiale de CitiGroup. Il détient un baccalauréat en mathématiques et il est Fellow de la Society of Actuaries et membre de l'American Academy of Actuaries.

À propos d'ING Canada
ING Canada est le plus important fournisseur d'assurance de dommages au pays. Elle offre des produits d'assurance automobile, habitation et responsabilité aux particuliers et aux entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance.

Relations avec les médias :
Shawn Murray, directeur des communications externes
Tél. : 416 217-5900, poste 2930
shawn.murray@ingcanada.com

Relations avec les investisseurs :
Brian Lynch, directeur des relations avec les investisseurs
Tél. : 416 941-5181
brian.lynch@ingcanada.com