Les employés d’Intact au sommet de leur art

Date 1 mai 2019

Deux directeurs d'assurance des entreprises d'Intact ont été reconnus par le magazine Insurance Business Canada dans la liste des « Young Guns » 2019 – il s'agit d'une liste de 35 professionnels de l'assurance âgés de moins de 35 ans qui connaissent un succès foudroyant dans le secteur de l'assurance au Canada. Même s'ils ne sont qu'au début de leur carrière, les Young Guns s'imposent rapidement dans le secteur de l'assurance.

Kamran Afshar et Cody Smith ont tous deux démontré leur engagement envers le client ainsi qu'un engagement à travailler avec les courtiers pour offrir des produits et des solutions qui répondent aux besoins des clients, à collaborer avec des collègues à l'échelle de l'organisation et à redonner à la communauté dans leurs temps libres.

Félicitations Cody et Kamran!

Cody a commencé sa carrière dans le secteur de l’assurance au sein d’Intact Assurance il y a maintenant sept ans, et a gravi les échelons en passant d’un rôle de stagiaire en souscription à un poste de souscripteur intermédiaire, puis principal. Aujourd’hui, lui et son équipe sont responsables de l’établissement et de l’entretien de relations avec les courtiers. L’année dernière, Cody a travaillé au sein d’une équipe interfonctionnelle dans le but d’harmoniser nos libellés en assurance des entreprises à l’échelle du pays et de développer de nouveaux produits.

Cody a également été nommé l’un des souscripteurs de l’année du Canadian Broker Network en 2015 et 2016, et a été finaliste du prix New Track FCIP de 2017 pour les nouveaux Fellows, PAA de l’Institut d’assurance du Canada. À l’extérieur du bureau, Cody est un ambassadeur des Young Insurance Professionals of Toronto [YIPT] et participe à l’organisation d’événements, en plus d’offrir son soutien aux initiatives de YIPT.

Kamran compte plus de 11 années d’expérience dans le domaine de l’assurance IARD, notamment au sein de belairdirect dans le réseau de distribution directe, et maintenant au sein d’Intact Assurance, où il collabore avec des courtiers. Dans le cadre de son poste actuel de directeur, Assurance des entreprises, il dirige l’équipe responsable des flottes de véhicules, de même que les équipes de souscription en automobile des entreprises, en mettant l’accent sur l’offre de produits et de solutions pour les clients et les courtiers. Il a également été responsable des efforts de formation en matière d’assurance des particuliers pour tous les courtiers de la région de Toronto.

Ayant à cœur de redonner à la communauté, Afshar a agi, l’an dernier, à titre de mentor dans le cadre du programme de mentorat des Young Insurance Professionals of Toronto, et a également créé, de concert avec sa belle-sœur, la bourse d’études Mehran Afshar à l’hôpital North York General Hospital, à la suite du décès de son frère en 2016. Des collectes de collectes de fonds annuelles permettent de financer la bourse d’études, qui est attribuée chaque année à un étudiant dans le besoin, afin de l’aider dans sa formation continue.