Les Canadiens se sont prononcés : Grey Power est un leader en matière de satisfaction des clients

Date 30 août 2010

TORONTO, le 30 août /CNW/ - Grey Power, un chef de file de l'industrie de l'assurance auto et habitation pour les clients de 50 ans et plus au pays, a obtenu le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle parmi les sociétés d'assurance automobile privées à couverture, selon une récente étude à ce sujet menée par J.D. Power and Associates®.

« Ce classement confirme que nos efforts en matière de satisfaction des consommateurs portent fruit, a déclaré Catherine Smola, présidente de Grey Power Insurance Brokers Inc. Je suis des plus heureuses de constater que nos clients associent la qualité supérieure de nos services à la clientèle à notre excellente marque ».

L'étude accorde à Grey Power 756 points sur une échelle de 1000, soit 38 points de plus que la moyenne de l'industrie. De plus, Grey Power est le seul assureur à recevoir une cote de 5 sur 5 dans chaque catégorie. Grey Power s'est particulièrement distinguée dans les trois catégories suivantes : coûts/primes, facturation et services d'indemnisation.

L'étude de 2010 sur la satisfaction des consommateurs d'assurance automobile au pays, menée par J.D. Power and Associates®, est fondée sur les réponses d'environ 10 000 assurés. Publiée pour la troisième année consécutive, elle évalue la satisfaction des consommateurs en fonction de cinq dimensions : la qualité de l'interaction avec les clients, les coûts/primes, l'éventail des produits proposés, la facturation et le paiement ainsi que la qualité des services d'indemnisation.

À propos de Grey Power

Grey Power est le chef de file de l'industrie de l'assurance auto et habitation pour les clients de 50 ans et plus au Canada. Grey Power reconnaît leurs nombreuses années d'expérience et de prudence au volant en leur faisant profiter de taux avantageux et en leur offrant des produits et services appropriés. Grey Power offre à ses clients non seulement des taux avantageux, mais aussi un service et des conseils de la plus haute qualité. Ses produits et services sont fournis par la Compagnie d'Assurance Trafalgar du Canada, qui fait partie d'Intact Corporation financière (TSX : IFC), le plus important fournisseur d'assurance habitation, auto et entreprises au Canada.

Renseignements:

Relations avec les médias :
Gilles Gratton
Vice-président aux communications