Les 20 ados avec brio du Canada

Date 3 juin 2010
Dans le cadre du sixième gala annuel de 20 ados avec brio, se tenant à Arcadian Court, nous soulignons les réalisations de 20 jeunes Canadiens dynamiques. Cet événement, présenté par Youth In Motion, vise à souligner l’innovation, la contribution à la communauté et les succès scolaires de jeunes Canadiens remarquables. Nous sommes convaincus que leur leadership saura vous inspirer.

Les récipiendaires de cette année ont de 15 à 19 ans et nous viennent de Vancouver à Halifax. Ce programme unique en son genre donne au public l’occasion de faire la connaissance de 20 jeunes exceptionnels, tous choisis en fonction d’un processus de sélection rigoureux, éthique et transparent. Ce programme appuie les meilleurs talents émergents du Canada et leur donne la chance d’en apprendre davantage sur le modèle de mentorat et de développement du leadership de 20 ados avec brio, qui s’étend sur toute une année.

Charles Brindamour, président et chef de la direction d'Intact Corporation financière, a déclaré : « Notre association au programme 20 ados avec briomd, ces six dernières années, n’a été rien de moins qu’une source d’inspiration. Les anciens participants au programme, forts de l’élan qu'il leur a procuré, continuent de faire leur marque sur la scène mondiale. Grâce au programme 20 ados avec briomd, la présence des jeunes leaders canadiens continue à se faire sentir en Afrique, en Asie et aux États-Unis, au sein de conseils et d’organismes internationaux et dans nos communautés. Le programme est un modèle de pratiques exemplaires, et nous sommes convaincus que les récipiendaires de 2010 vivront une expérience sans pareil en s’engageant sur un sentier des plus bénéfiques pour nous tous. »

Les principaux commanditaires du programme 20 ados avec briomd sont Intact Assurance, Fondation Intact, BMO Marchés des capitaux, PepsiCo Canada Inc., CTVglobemedia, et L’Institut des comptables agréés de l’Ontario.

Les récipiendaires 2010 du programme 20 ados avec briomd sont : Ivet Bell (BC), Stéphanie Brisson (QC), David Castelino (ON), Claudia Covalciuc (NS), Emma Graham (ON), Neil Kalra (SK), Aly Kassim-Lakha (ON), Gary Kurek (AB), Tony Kwon (ON), Paige Lawson (ON), Raphael Leclaire (QC), Cody O'Neil (BC), Sofia Oke (ON), Sapna Shah (ON), Elyse Simpson (ON), Perri Tutelman (BC), Justin Vanderheide (ON), Abid Virani (QC), Brian Wong (BC), Yan Yu (AB).

On peut obtenir la biographie des récipiendaires en s’adressant à Larry Mah, à top20@youth-in-motion.ca ou à info@youth-in-motion.ca.

Présenté par Youth in Motion et parrainé par Intact Assurance et la Fondation Intact, 20 ados avec briomd est un programme national de reconnaissance et de mentorat à l’intention des jeunes. Il s’agit d’un programme unique en son genre qui combine reconnaissance et encouragement pour les jeunes Canadiens. Les commanditaires sont notamment BMO Marchés des capitaux, PepsiCo Canada, CTVglobemedia Inc. et L’Institut des comptables agréés de l’Ontario. Le programme 20 ados avec briomd recherche et récompense les jeunes Canadiens qui démontrent un esprit d’innovation, d’accomplissement et de leadership hors du commun.

Gala de 20 ados avec briomd 2010 : le 3 juin 2010

Arcadian Court
401 Bay Street
Toronto ON