Le rapport annuel et la circulaire de sollicitation de procurations d'Intact Corporation financière sont accessibles en ligne

Date 1 avril 2013

TORONTO, le 1er avril 2013 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX: IFC) a annoncé aujourd'hui que son rapport annuel et sa notice annuelle de 2012, de même que sa circulaire de sollicitation de procurations de la direction de 2013, sont maintenant disponibles à la section « Relations investisseurs » du site www.intactcf.com.

La circulaire de sollicitation de procurations de la direction contient de l'information sur l'assemblée annuelle des actionnaires, qui aura lieu le 8 mai 2013, à 14 h (HE), au Musée des beaux-arts de l'Ontario, situé au 317, rue Dundas Ouest, à Toronto. À l'assemblée, les actionnaires seront appelés, entre autres, à approuver la résolution consultative relativement à l'approche en matière de rémunération de la direction. L'assemblée sera également diffusée en direct sur le site de la société au www.intactcf.com.

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Intact offre des produits d'assurance automobile, habitation et entreprise par l'entremise d'Intact Assurance, de belairdirect, de Grey Power, de BrokerLink et de Jevco.

Relations avec les médias :
Gilles Gratton
Vice-président aux communications
gilles.gratton@intact.net

Relations avec les investisseurs :
Dennis Westfall
Vice-président aux relations avec les investisseurs
1 416 341 1464, poste 45122
dennis.westfall@intact.net