Le rapport annuel et la circulaire de sollicitation de procurations d'Intact Corporation financière sont accessibles en ligne

Date 31 mars 2016

TORONTO, le 31 mars 2016 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) a le plaisir d'annoncer que son rapport annuel et sa notice annuelle de 2015, de même que sa circulaire de sollicitation de procurations de la direction de 2016, sont maintenant disponibles à la section « Relations investisseurs » du site www.intactcf.com.

Le rapport annuel 2015 d'Intact Corporation financière, intitulé « De grandes ambitions. Une approche disciplinée. », souligne ses principales réalisations de l'année, offre un aperçu de ses objectifs stratégiques et présente comment ses employés sont inspirés par une ambition visionnaire de faire d'Intact Corporation financière le fournisseur d'assurance automobile, habitation et entreprises le plus respecté au Canada.

Le rapport annuel en ligne comprend également un message vidéo du chef de la direction de la société, Charles Brindamour, et des graphiques financiers interactifs. Le rapport en ligne est adapté aux appareils mobiles et peut être personnalisé pour l'impression.

L'assemblée annuelle des actionnaires d'Intact Corporation financière aura lieu le 4 mai 2016, à 11 h 30 (HE), au Musée des beaux-arts de Montréal (Auditorium Maxwell-Cummings), situé au 1379, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (Québec). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la circulaire de sollicitation de procurations de la direction de 2016.

À l'assemblée, les actionnaires seront appelés à élire les administrateurs, à nommer l'auditeur externe et à approuver la résolution consultative portant sur la rémunération de la haute direction de la société. L'assemblée sera également diffusée en direct sur le site Web de la société à l'adresse www.intactcf.com.

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec près de 8 milliards $ de primes. Forte de plus de 12 000 employés, la société assure plus de cinq millions de particuliers et d'entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance et est le plus important assureur privé IARD en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. La société distribue ses produits d'assurance sous la marque Intact Assurance par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink, et directement aux consommateurs par l'entremise de belairdirect.

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les investisseurs : Samantha Cheung, Vice-présidente aux relations avec les investisseurs, 1 416 344 8004, samantha.cheung@intact.net; Relations avec les médias : Stephanie Sorensen, Directrice principale des communications externes, 1 416 344 8027, stephanie.sorensen@intact.net