Le Rapport annuel et la Circulaire de sollicitation de procurations d’ING Canada maintenant disponibles en ligne

Date 11 avril 2007
La Circulaire de sollicitation de procurations et le Rapport annuel de 2006 d’ING Canada (TSX : IIC) ont été postés aux actionnaires et sont maintenant disponibles à la section Relations investisseurs du site Internet www.ingcanada.com.

ING Canada tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le 16 mai 2007, à 14 h (HE), au Centre des arts Juliette-Lassonde, 1705, rue Saint-Antoine, Saint-Hyacinthe (Québec), afin de commémorer le premier centenaire des activités du Groupe Commerce, qui est devenu ING Assurance. L’assemblée sera également diffusée en direct sur le site Internet d’ING Canada.

ING Canada est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Elle offre des produits d'assurance automobile, biens et responsabilité aux particuliers et aux entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance.

Relations avec les médias :
Gilles Gratton
Tél. : 416 217 7206
gilles.gratton@ingcanada.com

Relations avec les investisseurs :
Brian Lynch
Tél. : 416 941 5181