Intact publie sa déclaration annuelle inaugurale

Date 14 mai 2010
Intact Corporation financière (TSX : IFC) est heureuse d’annoncer la publication de sa toute première déclaration annuelle en matière de responsabilité publique. Le document est accessible sur le site de la société à l’adresse www.intactcf.com en cliquant sur le lien « Dans la communauté ».

La publication de la déclaration annuelle constitue une autre étape de la transformation de l’entreprise amorcée en 2009, alors qu’Intact est devenue une société canadienne à part entière et qu’elle a lancé sa nouvelle marque et réaffirmé sa promesse à tous les clients de les aider à reprendre le cours normal de leur vie.

La transformation en une société canadienne à participation multiple a également donné l’occasion à Intact de renouveler son engagement à l’égard des valeurs qui contribuent à ses succès. La déclaration annuelle souligne ses principales réalisations en 2009 au sein des communautés où elle exerce des activités. Elle souligne également l’engagement de l’entreprise à l’égard de ses valeurs d’intégrité, de respect mutuel, d’engagement envers le client, d’excellence et de responsabilité sociale. Ces valeurs sont également intégrées dans le document Vivre nos valeurs, un code auquel adhèrent tous les employés d’Intact.

« Aider les clients, promouvoir un environnement de travail positif et appuyer les communautés où nous vivons et travaillons font partie intégrante de notre poursuite de l’excellence, a affirmé Charles Brindamour, président et chef de la direction. Notre transformation nous a aussi amenés à adopter une nouvelle approche en matière de responsabilité sociale. »

Le nouvel énoncé de responsabilité sociale d’Intact confirme son engagement ferme à respecter l’environnement et ses ressources limitées et il réitère la volonté de l’entreprise à contribuer à la sécurité, à la santé et au bien-être des communautés.

À propos d’Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de quatre milliards de dollars en primes. Ses quelque 7 500 employés offrent des produits d’assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power.

Relations avec les médias :
Gilles Gratton
Vice-président aux communications
gilles.gratton@intact.net

Relations avec les investisseurs :
Louis Marcotte
Vice-président aux finances et trésorier
louis.marcotte@intact.net Retour aux communiqués de presse