Intact fait un don de 100 000 $ pour aider les résidents du Lac-Mégantic

Date 11 juillet 2013
Montréal, le 10 juillet 2013 – Intact Assurance a annoncé aujourd’hui qu’elle effectue un de don de 100 000 $ afin d’appuyer les efforts de la Société canadienne de la Croix-Rouge auprès de la population du Lac-Mégantic à la suite de la tragédie ferroviaire qui a frappé cette municipalité.

« Nous sommes profondément attristés par cette terrible tragédie et nos plus sincères pensées accompagnent la communauté dans ces moments des plus éprouvants », a affirmé Denis Garneau, Premier vice-président, Québec d’Intact Assurance.

Intact Assurance a mobilisé au cours du week-end dernier ses équipes d’intervention afin d’aider ses clients qui ont été affectés par la catastrophe à reprendre le cours normal de leur vie le plus rapidement possible. De plus, l’entreprise a dépêché une unité mobile au 4138, rue Laval, à Lac-Mégantic afin d’accueillir ses clients sinistrés, de les accompagner dans leur processus de réclamation, de leur offrir une aide financière d’urgence et de leur procurer un gîte temporaire.

Intact Assurance est la plus importante société d’assurance automobile, habitation et entreprises au pays et est le choix de plus de quatre millions de consommateurs. Notre présence partout au pays et nos relations étroites avec les courtiers d’assurance nous permettent d’offrir à nos assurés le service exceptionnel, la sécurité et la constance auxquels ils s'attendent. Intact Assurance est une
société membre d’Intact Corporation financière (TSX : IFC).

Relations avec les médias :
Gilles Gratton
Vice-président aux communications
gilles.gratton@intact.net Retour aux communiqués de presse