Intact Corporation financière reconnue comme l'un des 100 meilleurs employeurs au Canada

Date 9 novembre 2015

TORONTO, le 9 nov. 2015 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) est fière d'avoir été nommée parmi les 100 meilleurs employeurs au Canada en 2016 par Mediacorp Canada Inc. Ce prestigieux honneur lui est décerné pour la première fois cette année en reconnaissance de ses programmes de ressources humaines exceptionnels et de ses politiques de milieu de travail avant-gardistes.

« Nos employés sont l'une de nos plus grandes forces. Nous nous sommes engagés à inspirer nos équipes, à les appuyer dans leur développement et à reconnaître leur dévouement et leurs réalisations, a affirmé Lucie Martel, première vice-présidente et chef des ressources humaines, Intact Corporation financière. À Intact, nous respectons cet engagement en demandant à nos employés ce qui est important pour eux, en mettant en œuvre des programmes qui répondent à leurs besoins et en les préparant à occuper des postes de leadership. Nous sommes ravis de pouvoir bâtir sur ces bases solides alors que notre organisation continue à croître. »

Tenu pour la 16e année, le concours des 100 meilleurs employeurs au Canada est un projet éditorial qui reconnaît les employeurs offrant des programmes de ressources humaines exceptionnels et des politiques de milieu de travail avant-gardistes. Intact Corporation financière a été sélectionnée par les éditeurs de Mediacorp Canada Inc. en fonction des huit critères suivants : le milieu de travail physique; l'atmosphère de travail et le climat social; les avantages sociaux (santé, famille) et financiers; les vacances et les congés; les communications avec les employés; la gestion du rendement; la formation et le perfectionnement des compétences et l'engagement communautaire.

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de 7,3 milliards $ de primes annuelles souscrites. Avec plus de 11 000 employés, la société assure plus de cinq millions de particuliers et d'entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance et est le plus important fournisseur d'assurance IARD privé en Alberta, en Colombie-Britannique, en Ontario, au Québec et en Nouvelle-Écosse. La société distribue ses produits d'assurance sous la marque Intact Assurance par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink, et directement aux consommateurs par l'entremise de belairdirect.

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les médias : Stephanie Sorensen, Directrice principale des communications externes, 1 416 344 8027, stephanie.sorensen@intact.net; Relations avec les investisseurs : Samantha Cheung, Vice-présidente aux relations avec les investisseurs, 1 416 344 8004, samantha.cheung@intact.net