Intact Corporation financière publiera ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2014 le 4 février

Date 28 janvier 2015

TORONTO, le 28 janv. 2015 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2014 le mercredi 4 février vers 7 h (HE) et tiendra à 11 h (HE) la même journée une téléconférence à l'intention des analystes et des investisseurs.

Seront présents à la téléconférence Charles Brindamour, chef de la direction; Louis Marcotte, chef des finances; Patrick Barbeau, premier vice-président à l'assurance des particuliers; Alain Lessard, premier vice-président à l'assurance des entreprises; et Mathieu Lamy, premier vice-président à l'indemnisation.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation et l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site à www.intactcf.com et cliquer sur « Relations investisseurs ».

La téléconférence est également accessible en composant le 647 427 7450 ou le 1 888 231 8191 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler dix minutes avant le début de la téléconférence.

Un enregistrement audio de la téléconférence sera accessible le jour même de l'annonce des résultats à compter de 14 h (HE) jusqu'au 11 février à minuit. Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 1 855 859 2056, puis le code 64074953. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site d'Intact Corporation financière.

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Intact offre des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises par l'entremise d'Intact Assurance, de belairdirect, de Grey Power, de BrokerLink et de Jevco.

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les médias : Pascal Dessureault, Directeur principal des communications, 1 416 341 1464, poste 45252, pascal.dessureault@intact.net; Relations avec les investisseurs : Dennis Westfall, Vice-président aux relations avec les investisseurs, 1 416 344 8004, dennis.westfall@intact.net