Intact Corporation financière ouvre un troisième Centre de service pour offrir une nouvelle expérience de réclamation automobile plus simple et plus rapide aux clients

Date 21 novembre 2016

Les clients d’Intact Assurance et de belairdirect de la région de Toronto peuvent maintenant vivre une expérience de réclamation plus simple et plus rapide grâce à l’ouverture d’un nouveau Centre de service Intact. C’est le troisième du genre au Canada, ceux à Calgary et à Ottawa ayant ouvert leurs portes en février et en juillet respectivement.

Les Centres de service Intact sont un modèle d’innovation en matière de point de contact unique, et les 2 000 clients et plus qui les ont utilisés jusqu’à présent semblent satisfaits.

« Le Centre de service Intact offre une nouvelle expérience d’indemnisation simple, pratique et inégalée. Nous allons au-delà des attentes des clients en matière de service en leur proposant une approche simplifiée et plus personnalisée », a affirmé Carla Smith, première vice-présidente associée à l’indemnisation pour l’Ontario.

À leur arrivée au Centre de service Intact, les clients n’ont qu’à nous confier leur véhicule et à repartir avec une voiture de location pendant qu’Intact Assurance ou belairdirect s’occupe de faire estimer les dommages et de faire réparer et nettoyer le véhicule. Une trentaine de minutes suffisent habituellement pour ce processus. Une fois le véhicule réparé, le client n’a qu’à venir le chercher et à nous retourner la voiture de location, ce qui peut prendre environ 15 minutes. Il n’est donc plus nécessaire de prendre un rendez-vous pour les réparations, de se rendre à un atelier de réparation, ni d’entreprendre les démarches pour obtenir une voiture de location.

« Avec cette approche d’indemnisation simplifiée à valeur ajoutée, nous voulons être la nouvelle référence de l’industrie en matière de service d’indemnisation de qualité », ajoute Mme Smith.

L’ouverture d’un quatrième Centre de service Intact est prévue à Montréal au printemps 2017.

À propos d’Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (TSX : IFC) est le plus important fournisseur d’assurance incendie, accidents et risques divers (IARD) au Canada, avec 8 milliards $ de primes annuelles. Forte de plus de 12 000 employés, la société assure plus de cinq millions de particuliers et d’entreprises par l’entremise de ses filiales d’assurance et est le plus important fournisseur d’assurance privé IARD en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador. La société distribue ses produits d’assurance sous la marque Intact Assurance par l’entremise d’un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink , et directement aux consommateurs par l’entremise de belairdirect .

Relations avec les médias :

Stephanie Sorensen

Directrice principale des communications externes

1 416 344-8027

stephanie.sorensen@intact.net

Relations avec les investisseurs :

Samantha Cheung

Vice-présidente aux relations avec les investisseurs

1 416 344-8004

samantha.cheung@intact.net