Intact Corporation financière annonce les résultats des votes tenus à son assemblée annuelle des actionnaires de 2016

Date 4 mai 2016

MONTRÉAL, le 4 mai 2016 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) a annoncé les résultats des votes tenus lors de son assemblée annuelle des actionnaires 2016, qui s'est déroulée plus tôt aujourd'hui à Montréal, Québec.

1. Élection des administrateurs

Les candidats aux postes d'administrateurs proposés à l'élection dans sa circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 30 mars 2016 ont été élus en qualité d'administrateurs d'Intact Corporation financière. Les résultats détaillés de ce vote sont indiqués ci-après.

Candidat

96,86 %

3,14 %

2. Nomination de Ersnt & Young s.r.l./S.E.N.C.R.L. à titre d'auditeur

Ersnt & Young s.r.l./S.E.N.C.R.L. a été nommé auditeur d'Intact Corporation financière. Les résultats détaillés de ce vote sont indiqués ci-après.

97,37 %

2,63 %

3. Résolution consultative sur l'approche en matière de rémunération de la haute direction

La résolution consultative sur l'approche en matière de rémunération de la haute direction proposée dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction de la société datée du 30 mars 2016 a été acceptée. Les résultats détaillés de ce vote sont indiqués ci-après.

Contre

Contre

96,65 %

3,35 %

Intact Corporation financière est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, comptant près de 8,0 milliards $ de primes. Avec le concours de plus de 12,000 employés, la société assure plus de cinq millions de particuliers et d'entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance et est le fournisseur d'assurance IARD privé le plus important en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec, à Terre-Neuve-et-Labrador et en Nouvelle-Écosse. La société distribue ses produits d'assurance sous la marque Intact Assurance par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink, et directement aux consommateurs par l'entremise de belairdirect.

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les médias : Stephanie Sorensen, Directrice des communications externes, 1 416 344 8027, stephanie.sorensen@intact.net; Relations avec les investisseurs : Samantha Cheung, Vice-présidente aux relations avec les investisseurs, 1 416 344 8004, samantha.cheung@intact.net