Intact Corporation financière annonce des changements à son équipe de direction

Date 15 novembre 2016

TORONTO, le 15 nov. 2016 /CNW/ - M. Charles Brindamour, chef de la direction d'Intact Corporation financière (TSX : IFC), a annoncé aujourd'hui des changements aux rôles et responsabilités de membres de l'équipe de direction de la société :

Mark Tullis, actuellement premier vice-président à la direction, Gouvernance et gestion de capital, prendra sa retraite à la fin février 2017, après une fructueuse carrière chez Intact. À compter de mars 2017, il assumera le rôle de vice-président, conseiller à la direction et agira à titre de conseiller auprès du conseil d'administration et de l'équipe de direction en matière de stratégies, d'acquisitions et de mentorat de talents.

Don Fox, actuellement vice-président, Banque d'investissement, réseau mondial, Marchés mondiaux CIBC inc., se joindra à Intact le 1er janvier 2017 en tant que premier vice-président à la direction. À ce titre, il supervisera les activités de la Gestion de placements, des Services juridiques, du Développement des affaires, de l'Audit et des Finances. Après une période de transition de deux mois, il assumera pleinement ses nouvelles fonctions le 1er mars 2017.

Intact Corporation financière et la CIBC entretiennent une relation fructueuse de longue date en travaillant étroitement sur des transactions de développement d'affaires, dans lesquelles Don était au centre de ces interactions.

Intact Corporation financière (TSX : IFC) est le plus important fournisseur d'assurance incendie, accidents et risques divers (IARD) au Canada, avec 8 milliards $ de primes annuelles. Forte de plus de 12 000 employés, la société assure plus de cinq millions de particuliers et d'entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance et est le plus important fournisseur d'assurance privé IARD en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador. La société distribue ses produits d'assurance sous la marque Intact Assurance par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink, et directement aux consommateurs par l'entremise de belairdirect.

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les médias et les investisseurs : Natalie Higgins, Vice-présidente aux communications et aux affaires publiques, 1 416 341 1464, poste 50185, natalie.higgins@intact.net