Intact Assurance poursuit sa campagne réussie de l'an dernier avec une nouvelle série de publicités mettant en vedette ses employés

Date 16 mars 2015

TORONTO, le 16 mars 2015 /CNW/ - Intact Assurance, la plus importante société d'assurance automobile, habitation et entreprises au pays, a lancé aujourd'hui sa nouvelle campagne nationale de publicité télévisée et en ligne de 2015. Les publicités montrent sa Garantie réclamation 30 minutes en action et mettent l'accent sur le fait que ses centres d'appels sont ouverts après les heures d'ouverture normales et qu'Intact offre de l'assurance aux entreprises. La campagne met encore une fois en vedette des membres de l'équipe d'indemnisation d'Intact, qui offrent le service exceptionnel reconnu d'Intact Assurance.

Bien que les origines de la société remontent à plus de 200 ans, la marque Intact Assurance est encore relativement jeune. Lancée en 2009, Intact Assurance visait alors à devenir le plus important fournisseur d'assurance de dommages au Canada en offrant le meilleur service et le meilleur soutien qui soient. Aujourd'hui, plus de quatre millions de clients d'un océan à l'autre comptent sur Intact Assurance pour protéger les biens qui sont importants pour eux, soit leur maison, leur voiture et leur entreprise. « Nous sommes très fiers de ce que nos marques représentent », affirme Monika Federau, première vice-présidente et chef de la stratégie. « Notre engagement à offrir un service exceptionnel à nos clients est ce qui nous distingue des autres assureurs, et c'est ce que nos clients s'attendent de nous. »

Pour promouvoir sa promesse de marque, la société a décidé de mettre en vedette ses propres employés dans les publicités télévisées. Bien que les événements soient des simulations, les employés répondant aux appels croyaient qu'il s'agissait de vrais clients qui avaient besoin de leur aide. Cela témoigne, d'une part, la confiance d'Intact envers ses employés et, d'autre part, l'importance qu'elle leur accorde. « Les membres de nos équipes d'indemnisation incarnent non seulement nos valeurs, mais ils sont également au cœur de notre service d'indemnisation exceptionnel », a ajouté Monika Federau.

Cette campagne fait suite à celle lancée en 2014, qui a connu un franc succès. « La réaction des consommateurs à la campagne de la Garantie réclamation 30 minutes lancée l'an dernier a été très positive, selon nos taux de notoriété, incluant une hausse de 25 % du taux de notoriété spontanée. Nous croyons que ce message est toujours très important pour les entreprises et les consommateurs », a mentionné Anna Rajpat, vice-présidente au développement de la marque et de l'expérience client.

À compter d'aujourd'hui, deux publicités télévisées de 30 secondes seront transmises sur les importantes chaînes de télévision en anglais et en français pendant dix semaines, avec une troisième publicité prévue en mai. La campagne comprendra également des publicités en ligne. Les clients seront encouragés à communiquer avec leur courtier d'assurance pour en savoir plus.

Les créatifs pour les publicités télévisées, Web et imprimées ont été produits par Cossette Communications et la stratégie et achats médias ont été faits par Havas Media. On peut voir les deux messages publicitaires sur:
www.intact.ca/campagne-publicitaire (français)
www.intact.ca/advertising-campaign (anglais)

À propos d'Intact Assurance et d'Intact Corporation financière
Intact Assurance est le plus important assureur automobile, habitation et entreprises au pays et est le choix  de plus de quatre millions de consommateurs. Notre présence partout au pays et nos relations étroites avec les courtiers d'assurance nous permettent d'offrir à nos assurés le service exceptionnel, la sécurité et la constance auxquels ils s'attendent. Intact Assurance (www.intact.ca) est une société membre d'Intact Corporation financière (TSX : IFC), le plus important fournisseur d'assurance de dommages au Canada (www.intactcf.com).

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les médias : Stephanie Sorensen, Directrice principale des communications externes, 1 416 344 8027, stephanie.sorensen@intact.net; Relations avec les investisseurs : Dennis Westfall, Vice-président aux relations avec les investisseurs, 1 416 344 8004, dennis.westfall@intact.net