Intact annonce la la clôture de l'offre de billets à moyen terme

Date 23 novembre 2009

Ce communiqué de presse ne peut être publié, distribué ou transmis aux États-Unis ou par l'entremise d'une agence de diffusion ou d'un service de presse aux États-Unis.

Intact Corporation financière (TSX : IFC) a annoncé aujourd’hui la clôture de l’émission précédemment annoncée de billets à moyen terme non garantis dont le capital s’élève à 150 millions $ dans le cadre de son programme de billets à moyen terme. Les billets porteront intérêt à un taux fixe annuel de  6,4 % jusqu’à leur échéance le 23 novembre 2039. Des précisions sur cette émission sont énoncées dans le supplément de fixation du prix No 2 qui est disponible à la section du site Web de SEDAR réservée à IFC à www.sedar.com. Les billets ont été offerts par voie de placement pour compte par un syndicat dirigé par Marchés Mondiaux CIBC Inc. et TD Valeurs mobilières Inc. IFC affectera le produit net de l’émission aux besoins généraux de l'entreprise et à des placements.

Les billets n'ont pas été et ne seront pas inscrits aux termes de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, et ils ne peuvent être offerts, vendus ni livrés aux États-Unis ou à une personne des États-Unis (au sens de l’expression « U.S. Person ») sans leur inscription ou l’exemption de leur inscription en vertu de cette loi. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’une offre d’achat de billets à moyen terme aux États-Unis.

À propos d’Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (www.intactfc.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de quatre milliards de dollars en primes. Ses quelque 7000 employés offrent des produits d’assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power. Intact Corporation financière (www.intactfc.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de quatre milliards de dollars en primes. Ses quelque 7000 employés offrent des produits d’assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power.

Relations avec les médias :
Gilles Gratton
Vice-président, Communications
416-217-7206

Relations avec les investisseurs :
Michelle Dodokin
Vice-présidente, Relations avec les investisseurs 416-344-8044