ING Gestion de placements annonce une distribution spéciale

Date 22 juin 2005

Toronto, 22 juin 2005 -- ING Gestion de placements inc., une filiale d'ING Canada inc. (TSX - IIC. LV), a annoncé qu'elle versera une distribution spéciale de revenu et de gains en capital sur les parts du Fonds d'actions d'Australasie ING et du Fonds d'actions de marchés émergents ING en prévision de la fermeture de ces fonds le ou vers le 8 juillet 2005. La date d'inscription sera le 6 juillet 2005 et la date de versement de la distribution sera le 7 juillet 2005.

ING Gestion de placements inc., la filiale de gestion de placements d'ING Canada inc., gère des actifs de plus de 6 milliards de dollars. ING Canada inc. est le plus important fournisseur d'assurance de dommages au Canada par l'entremise de ses filiales d'assurances IARD. Ces compagnies d'assurance offrent des produits d'assurance automobile, habitation et responsabilité aux particuliers de même qu'aux petites et moyennes entreprises à travers le pays.

Pour de plus amples renseignements :

John Lockbaum
Premier vice-président et directeur administratif,
ING Gestion de placements inc.