ING Canada Inc. dépose un prospectus préliminaire pour un premier appel public à l'épargne

Date 29 octobre 2004
Le produit de l'offre sera utilisé pour financer l'acquisition projetée d'Allianz Canada, annoncée précédemment, rembourser certaines sommes à ING Groep N.V. et pour les besoins généraux de l'entreprise. Une fois l'offre terminée, il est prévu que ING Groep N.V. détiendra une participation majoritaire importante d'ING Canada.

ING Canada est le plus important fournisseur d'assurance de dommages au Canada sur la base des primes directes souscrites en 2003. Les principaux produits d'assurance offerts par ING Canada sont l'assurance automobile, l'assurance habitation et l'assurance responsabilité. ING Canada offre ces produits principalement aux particuliers de même qu'aux petites et moyennes entreprises à travers le pays par l'entremise de ses filiales d'assurance.

Une copie du prospectus sera disponible sur SEDAR (www.sedar.com) à compter de la semaine prochaine.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation en vue de vendre, de même qu'il ne peut y avoir de vente d'actions ordinaires dans quelque juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale en vertu des lois de valeurs mobilières de ces juridictions. Les actions ordinaires n'ont pas été et ne seront pas enregistrées en vertu de la United States Securities Act de 1933 (La Loi sur les valeurs mobilières) et, sous réserve de certaines exceptions, ne peuvent être offertes ou vendues aux États-Unis.

Renseignements:

Gilles Gratton