ING Canada fixe la fourchette de prix pour son offre publique de rachat de 500 millions $CA

Date 16 février 2007

ING Canada (TSX: IIC) a annoncé aujourd'hui que la fourchette de prix aux termes de son offre publique de rachat annoncée antérieurement ne sera pas inférieure à 51.00 $CA ou supérieure à 59.00 $CA.

Les actionnaires qui souhaitent accepter l'offre proposée pourront déposer, conformément à une procédure d'enchères à la hollandaise, le nombre d'actions qu'ils veulent vendre à un prix qui se situera à l'intérieur de cette fourchette. Les actionnaires pourront également effectuer un dépôt proportionnel qui leur permettra de conserver leur actionnariat actuel après la réalisation de l'offre.

ING Groep, l'actionnaire majoritaire d'ING Canada, a avisé ING Canada qu'elle avait l'intention d'effectuer un dépôt proportionnel afin de maintenir son niveau de participation actuel de 70 %. Le prix d'achat payable par ING Canada pour les actions achetées correspondra au prix le plus bas dans la fourchette qui lui permettra d'acheter des actions jusqu'au montant limite de l'enchère établi conformément aux modalités de l'offre.

Une circulaire contenant tous les détails de l'offre publique de rachat ainsi que les procédures de dépôt d'actions sera déposée auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières compétentes et postée aux actionnaires le 19 février 2007. L'offre publique de rachat peut être acceptée jusqu'à 17 h 00 (heure de Toronto) le 27 mars 2007, à moins qu'elle ne soit prolongée ou retirée par ING Canada.

À propos d'ING Canada
ING Canada est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Elle offre des produits d'assurance automobile, biens et responsabilité aux particuliers et aux entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance.

Avis aux lecteurs :
Ce communiqué de presse est émis à titre informatif seulement et ne constitue ni une offre d'achat, ni une sollicitation d'une offre de vente d'actions ordinaires d'ING Canada. La sollicitation et l'offre d'achat d'actions ordinaires d'ING Canada seront effectuées uniquement dans le cadre d'une offre d'achat distincte et d'une offre qu'ING Canada déposera auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières.

Relations avec les médias : Gilles Gratton, directeur des communications
Tél. : 416 217 7206
gilles.gratton@ingcanada.com

Relations avec les investisseurs : Brian Lynch, directeur des relations avec les investisseurs