ING Canada annoncera ses résultats financiers du premier trimestre le 15 mai et tiendra son assemblée annuelle le 16 mai

Date 8 mai 2007
ING Canada inc. (TSX : IIC) publiera ses résultats financiers du premier trimestre de 2007 le mardi 15 mai 2007 vers 21 h HE et tiendra une téléconférence le lendemain, le mercredi 16 mai, à 10 h HE, pour discuter des résultats.

Claude Dussault, président et chef de la direction, Charles Brindamour, chef de l’exploitation, et Mark Tullis, chef des finances, présenteront les résultats lors de la téléconférence.

Pour écouter la diffusion Web audio de la téléconférence et pour visualiser la présentation de diapositives ainsi que l’information financière supplémentaire, visitez notre site Web à l’adresse www.ingcanada.com et cliquez sur « Relations avec les investisseurs ».

Vous pouvez également écouter la téléconférence en composant le 617 614 3474 ou le 1 800 706 7749 (numéro sans frais en Amérique du Nord), suivi du code d’accès 51957322. Veuillez appeler 10 minutes avant le début de la téléconférence.

Un enregistrement de la téléconférence sera accessible pour écoute à compter de 13 h HE le 16 mai jusqu'à 17 h HE le 23 mai. Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 617 801 6888 ou le 1 888 286 8010 (numéro sans frais en Amérique du Nord), puis le code 25799711. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site Web d'ING Canada.

ING Canada tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le mercredi 16 mai 2007 à 14 h HE. Elle aura lieu au Centre des arts Juliette-Lassonde, au 1705 de la rue Saint-Antoine à Saint-Hyacinthe, au Québec, pour commémorer notre premier siècle d’assurance dans la province. La diffusion Web audio en direct et la présentation qui l'accompagne seront également offertes dans notre site Web au www.ingcanada.com.

À propos d’ING Canada
ING Canada est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Elle offre des produits d'assurance automobile, biens et responsabilité aux particuliers et aux entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance.

Relations avec les médias :
Gilles Gratton – vice-président aux communications
gilles.gratton@ingcanada.com

Relations avec les investisseurs :
Michelle Dodokin – vice-présidente aux relations avec les investisseurs
michelle.dodokin@ingcanada.com