ING Canada annoncera ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice financier

Date 13 février 2008
ING Canada inc. (TSX : IIC) publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l’exercice financier 2007 le mercredi 20 février 2008 vers 6 h HE. Les résultats feront l’objet d’une discussion au cours d’une conférence téléphonique qui débutera à 10 h HE le matin même.

Charles Brindamour, président et chef de la direction, et Mark Tullis, chef des finances, présenteront les résultats lors de la téléconférence.

La téléconférence est accessible en composant le 416 644 3415 ou le 1 800 733 7560 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler 10 minutes avant le début de la téléconférence. Celle-ci sera également diffusée en direct, en mode audio, à la section « Relations investisseurs » du site Internet de la société à l’adresse www.ingcanada.com, où vous trouverez également la documentation pertinente.

Il sera possible d’écouter la rediffusion de la téléconférence à compter de 13 h HE le 20 février jusqu’à 23 h 59 HE le 27 février. Pour y accéder, veuillez composer le 416 640 1917 ou le 1 877 289 8525 (numéro sans frais en Amérique du Nord), puis le code 21261391#. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site Internet d'ING Canada.

À propos d’ING Canada
ING Canada est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Elle offre des produits d'assurance automobile, biens et responsabilité aux particuliers et aux entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance.

Relations avec les médias :
Gilles Gratton, vice-président aux communications
Tél. : 416 217 7206
gilles.gratton@ingcanada.com

Relations avec les investisseurs :
Michelle Dodokin – vice-présidente aux relations avec les investisseurs
michelle.dodokin@ingcanada.com