ING Canada annoncera ses résultats du premier trimestre et tiendra son Assemblée générale et extraordinaire des actionnaires le 13 mai prochain

Date 7 mai 2009

ING Canada (TSX : IIC) publiera ses résultats financiers du premier trimestre de 2009 le mercredi 13 mai 2009 vers 6 h HE. Les résultats feront l’objet d’une discussion au cours d’une conférence téléphonique qui débutera à 10 h HE le matin même.

Charles Brindamour, président et chef de la direction, Mark Tullis, chef des finances, Martin Beaulieu, premier vice-président de l’assurance des particuliers et Byron Hindle, premier vice-président de l’assurance des entreprises, participeront à la téléconférence.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation de diapositives ainsi que de l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.ingcanada.com et cliquer sur « Relations investisseurs ».

La téléconférence est également accessible en composant le 416-644-3418 ou le 1-800-732-9307 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler 10 minutes avant le début de la téléconférence.

Il sera possible d’écouter la rediffusion de la téléconférence à compter de 12 h HE le 13 mai jusqu’à 23 h 59 HE le mercredi 20 mai. Pour ce faire, veuillez composer le 416-640-1917 ou le 1-877-289-8525 (numéro sans frais en Amérique du Nord), puis le code 21303213, suivi du carré. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site Internet d'ING Canada.

ING Canada tiendra également son Assemblée générale et extraordinaire des actionnaires à 14 h HE le même jour au Musée des beaux-arts de l’Ontario, Cour Baillie, 317, rue Dundas Ouest, Toronto (Ontario) M5T 1G4. Les actionnaires seront appelés à adopter, entre autres, une résolution autorisant le changement du nom de la société pour celui d’Intact Corporation financière. L'assemblée sera également diffusée en direct sur le site Internet d'ING Canada à l’adresse www.ingcanada.com.

À propos d’ING Canada

ING Canada est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de quatre milliards de dollars en primes. Ses quelque 6700 employés offrent des produits d’assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power. Le 19 février dernier, ING Canada est devenue une société canadienne à grande diffusion à la suite de la clôture de placements privé et secondaire, en vertu desquels des investisseurs institutionnels et individuels ont acquis les actions d’ING Groep dans la société.

Relations avec les médias :               Relations avec les investisseurs :
Gilles Gratton                                            Michelle Dodokin
Vice-président aux communications          Vice-présidente aux relations avec les investisseurs
416-217-7206                                            416-344-8044