ING Assurance fait un don de 10 000 $ au concert bénéfice pour les victimes des inondations de Peterborough

Date 3 août 2004
À titre d'assureur de plusieurs résidents de la municipalité, ING a eu l'occasion de traiter les demandes d'indemnisation de ses clients et les aider à reprendre leur vie normale. Jusqu'à maintenant, plus de 300 sinistres ont été traités et 7,5 millions de dollars ont été versés aux clients d'ING. Toutefois, selon Joe D'Annunzio, vice-président régional d'ING Assurance, « après avoir constaté l'étendue des dégâts, nous avons voulu aider l'ensemble de la collectivité et le concert de Ronnie Hawkins nous donne l'occasion de le faire ».

Tous les fonds recueillis lors du concert iront directement aux personnes dans le plus grand besoin. « Ceci est important pour nous. Bien que nous soyons fiers de la façon dont nous avons réglé les sinistres de nos clients, nous sommes également fiers de pouvoir en faire davantage pour ceux et celles qui en ont vraiment besoin », a ajouté M. D'Annunzio.

Les dons peuvent être effectués par l'entremise de la Kawartha Credit Union, 1054 Monaghan Road, Peterborough, ON, K9J 5L3, compte 1016062.

À propos d'ING
Le Groupe ING, dont le siège social se trouve à Amsterdam, est une institution financière mondiale qui offre des solutions bancaires, d'assurance et de gestion d'actifs à plus de 60 millions de particuliers, sociétés et clients institutionnels dans plus de 50 pays. ING est le plus important fournisseur d'assurance de dommages au Canada, avec des primes annuelles de 3 milliards de dollars. Elle offre des produits d'assurances et de placements et des services bancaires à environ quatre millions de Canadiens par l'entremise de courtiers indépendants, par Internet et par téléphone.

Pour plus de renseignements :
Joe D'Annunzio
Vice-président régional