Grey Power remercie ses clients pour son classement au premier rang parmi les assureurs automobiles de l'Ontario et des provinces maritimes pour la satisfaction de la clientèle

Date 25 septembre 2012

TORONTO, le 25 sept. 2012 /CNW/ - Grey Power, un chef de file de l'industrie de l'assurance auto et habitation pour les clients de 50 ans et plus, a obtenu le plus haut niveau de satisfaction de la clientèle parmi les sociétés d'assurance automobile en Ontario et dans les provinces maritimes, selon une récente étude menée par J.D. Power and Associates.

« Ce classement reconnaît la détermination et l'engagement de nos employés et leur souci d'être à l'écoute des besoins des clients et de répondre à leurs attentes », a affirmé Michelle Dodokin, vice-présidente de Grey Power Insurance Brokers. « Cette reconnaissance de la part de nos clients est très gratifiante et un grand honneur ».

Grey Power a mérité 786 points sur une échelle de 1 000, soit 32 points de plus que son classement de l'an dernier et 31 points de plus que la moyenne de l'industrie. Grey Power s'est particulièrement distinguée dans les trois catégories suivantes : l'interaction avec les clients, l'éventail des produits proposés et la facturation.

L'étude de 2012 sur la satisfaction des consommateurs d'assurance automobile au pays menée par J.D. Power and Associates est fondée sur les réponses de près de 12 000 assurés. Publiée pour la cinquième année consécutive, elle évalue la satisfaction des consommateurs en fonction de cinq critères : l'interaction avec les clients; l'éventail des produits proposés; les coûts; la facturation et le paiement; et les services d'indemnisation.

À propos de Grey Power
Grey Power est un chef de file de l'industrie de l'assurance automobile et habitation pour les clients de 50 ans et plus au Canada. Grey Power reconnaît leurs nombreuses années d'expérience et de prudence au volant en leur faisant profiter de taux avantageux. Grey Power offre à ses clients non seulement des taux avantageux, mais aussi un service et des conseils de la plus haute qualité. Ses produits sont fournis par la Compagnie d'Assurance Trafalgar du Canada, qui fait partie d'Intact Corporation financière (TSX : IFC), le plus important fournisseur d'assurance habitation, automobile et entreprise au Canada. www.greypower.com / www.intactcf.com

SOURCE : Grey Power

Renseignements :

Relations avec les médias :
Sonia Bergeron
Directrice principale des communications internes
+1 450 773 9701, poste 2541
sonia.bergeron@intact.net