Avis aux médias - Le rapport annuel et la circulaire de sollicitation de procurations d'Intact Corporation financière sont accessibles en ligne

Date 1 avril 2011

TORONTO, le 1er avril /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) a annoncé aujourd'hui que son rapport annuel 2010, sa circulaire de sollicitation de procurations de la direction 2011 et sa notice annuelle 2010 sont maintenant disponibles à la section « Relations investisseurs » du site www.intactcf.com. Les documents sont également disponibles sur la section du site Web de SEDAR réservée à IFC au www.sedar.com.

Assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires

Intact Corporation financière tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires à 14 h HE le 4 mai 2011, au Musée des beaux-arts de l'Ontario, cour Baillie, 317, rue Dundas Ouest, Toronto (Ontario). À l'assemblée, les actionnaires seront priés, entre autres, de confirmer l'adoption du régime de droits des actionnaires et d'approuver la résolution consultative relativement à l'approche en matière de rémunération de la haute direction. L'assemblée sera également diffusée en direct sur le site Internet de la société au www.intactcf.com.

Intact Corporation financière (www.intactfc.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec 4,5 milliards de dollars en primes. Ses quelque 8000 employés offrent des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power.