Avis aux médias - Intact lance son premier rapport annuel en ligne - Ensemble, nous sommes plus forts

Date 7 avril 2014

TORONTO, le 7 avril 2014 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) a lancé aujourd'hui son premier rapport annuel en ligne de 2013. Chez Intact, nous croyons que l'assurance s'intéresse d'abord aux personnes, pas aux choses. C'est pourquoi nous avons mis l'accent sur nos clients, nos employés, les courtiers et les communautés où nous vivons pour illustrer qu'ensemble, nous sommes plus forts.

Ce rapport annuel en ligne comprend des graphiques interactifs, un message vidéo de notre chef de la direction, Charles Brindamour, et des témoignages de clients et de courtiers. Les utilisateurs pourront obtenir notre rapport annuel, notre rapport de gestion et nos états financiers consolidés de 2013 en format PDF, ainsi que créer un rapport personnalisé en indiquant les pages à imprimer pour réduire la consommation de papier.

Le rapport interactif est doté d'une conception Web qui offre une consultation conviviale à partir de téléphones intelligents, de tablettes et d'ordinateurs, ce qui permet aux visiteurs du site d'accéder rapidement aux témoignages, aux vidéos et au contenu unique à l'aide de l'appareil de leur choix.

Pour explorer notre rapport annuel de 2013 interactif et en ligne, allez sur reports.intactfc.com/2013/fr.

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Intact offre des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises par l'entremise d'Intact Assurance, de belairdirect, de Grey Power, de BrokerLink et de Jevco. Pour en savoir davantage, veuillez visiter le www.intactcf.com.

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les médias : Gilles Gratton, Vice-président aux communications, 1 416 217 7206, gilles.gratton@intact.net; Relations avec les investisseurs : Dennis Westfall, Vice-président aux relations avec les investisseurs, 1 416 344 8004, dennis.westfall@intact.net