Avis aux médias - Intact Corporation financière publiera ses résultats du premier trimestre de 2015 le 6 mai

Date 29 avril 2015

TORONTO, le 29 avril 2015 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) publiera ses résultats financiers du premier trimestre de 2015 le mercredi 6 mai vers 7 h (HE) et tiendra à 11 h (HE) la même journée une téléconférence à l'intention des analystes et des investisseurs.

Seront présents à la téléconférence Charles Brindamour, chef de la direction; Louis Marcotte, chef des finances; Patrick Barbeau, premier vice-président à l'assurance des particuliers; Alain Lessard, premier vice-président à l'assurance des entreprises; et Mathieu Lamy, premier vice-président à l'indemnisation.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation et l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site au www.intactcf.com  et cliquer sur « Relations investisseurs ». La téléconférence est également accessible en composant le 647 427 7450 ou le 1 888 231 8191 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler dix minutes avant le début de la téléconférence.

Un enregistrement audio de la téléconférence sera accessible à compter du 6 mai, à 14 h (HE), jusqu'au 13 mai, à minuit. Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 1 855 859 2056, puis le code 22840409. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site d'Intact Corporation financière.

Intact Corporation financière tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le 6 mai, à 14 h (HE), au Musée des beaux-arts de l'Ontario, situé au 317, rue Dundas Ouest, à Toronto (Ontario). À l'assemblée, les actionnaires seront appelés, entre autres, à élire les administrateurs de la société, à nommer son auditeur externe et à approuver la résolution consultative portant sur la rémunération de la haute direction. L'assemblée sera également diffusée en direct sur le site de la société au www.intactcf.com.

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Intact offre des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises par l'entremise d'Intact Assurance, de belairdirect et de BrokerLink.

SOURCE Intact Corporation financière

Relations avec les médias : Stephanie Sorensen, Directrice principale des communications externes, 1 416 344 8027, stephanie.sorensen@intact.net ; Relations avec les investisseurs : Dennis Westfall, Vice-président aux relations avec les investisseurs, 1 416 344 8004, dennis.westfall@intact.net