Avis aux médias - Intact Corporation financière publiera ses résultats du deuxième trimestre 2013 le 31 juillet

Date 24 juillet 2013

TORONTO, le 24 juill. 2013 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre 2013 le mercredi 31 juillet vers 7 h (HE) et tiendra à 11 h (HE) la même journée une téléconférence à l'intention des analystes et des investisseurs.

Seront présents à la téléconférence Charles Brindamour, chef de la direction, Mark Tullis, chef des finances, Martin Beaulieu, premier vice-président à l'assurance des particuliers, et Alain Lessard, premier vice-président à l'assurance des entreprises.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation et l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site à www.intactcf.com et cliquez sur « Relations investisseurs ».

La téléconférence est également accessible en composant le 647 427 7450 ou le 1 888 231 8191 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler dix minutes avant le début de la téléconférence.

Un enregistrement audio de la téléconférence sera accessible à compter du 31 juillet à 14 h (HE) jusqu'au 6 août à minuit. Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 1 855 859 2056, puis le code 11292411. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site d'Intact Corporation financière.

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Intact offre des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises par l'entremise d'Intact Assurance, de belairdirect, de Grey Power, de BrokerLink et de Jevco.

SOURCE INTACT CORPORATION FINANCIERE

Gilles Gratton
Vice-président aux communications
1 416 217 7206