Avis aux médias - Intact Corporation financière publiera ses résultats du deuxième trimestre 2011 le 4 août

Date 28 juillet 2011

TORONTO, le 28 juill. 2011 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre 2011 le jeudi 4 août vers 7 h (HE) et tiendra à 13 h (HE) la même journée une téléconférence à l'intention des analystes et des investisseurs.

Seront présents à la téléconférence Charles Brindamour, président et chef de la direction, Mark Tullis, chef des finances, Martin Beaulieu, premier vice-président de l'assurance des particuliers, et Byron Hindle, premier vice-président de l'assurance des entreprises.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation et l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site à www.intactcf.com et cliquer sur « Relations investisseurs ».

La téléconférence est également accessible en composant le 647 427 7450 ou le 1 888 231 8191 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler dix minutes avant le début de la téléconférence.

Un enregistrement audio de la téléconférence sera accessible à compter du 4 août à 16 h (HE) jusqu'au 11 août à minuit. Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 1 800 642 1687, puis le code 77425178. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site d'Intact Corporation financière.

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec 4,5 milliards de dollars en primes. Ses quelque 7 500 employés offrent des produits d'assurance automobile, habitation et entreprise sous les marques Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et GP auto et habitation.